Snowblower Forum banner

Montage d'une lampe de vélo sur une souffleuse à neige

1 reading
1.2K views 19 replies 12 participants last post by  tabora  
#1 · (Edited)
J'ai récemment acheté une nouvelle souffleuse à neige Troy-Bilt Storm 2420 qui n'avait pas de phare et qui n'était pas câblée pour permettre un éclairage accessoire alimenté par magnéto. J'ai donc acheté un phare de vélo peu coûteux sur Amazon et je l'ai monté sur la console de la machine. J'ai passé peut-être une heure à modifier/fabriquer le support de montage et à le fixer à la machine. J'ai maintenant une excellente source de lumière qui nécessite une recharge peut-être toutes les 2 heures d'utilisation pour un coût total inférieur à 12,00 $
Image
Image

#7 ·
À vous deux qui avez utilisé les LED, j'ai une question :
Les vibrations du carter de la vis ne dérangent pas ? Vraiment ? Ou avez-vous fait quelque chose concernant l'amortissement des raccords utilisés ?
Les esprits curieux veulent savoir...

#8 · (Edited)
Vous deux qui avez utilisé les LED, j'ai une question :
Les vibrations du carter de la vis d'Archimède ne gênent pas ? Vraiment ? Ou avez-vous fait quelque chose concernant l'amortissement des raccords que vous avez utilisés ?
Oui, je/nous l'avons fait et hmmm, bonne question !!

Je suppose que je n'ai jamais pensé aux vibrations, je ne sais pas pourquoi, honnêtement, cela n'est pas arrivé sur mon bureau comme un problème à considérer, je suppose..... Peut-être par chance ? Je ne sais pas, mais la plupart du temps, le godet ne semblait pas vibrer au point que j'ai pensé qu'il fallait en tenir compte.

Mais vous savez, puisque le recul est toujours de 20/20, hein ? Étant donné que les LED elles-mêmes sont à l'état solide ET que la ou les barres LED sont de nature automobile, elles devraient intrinsèquement bien supporter des quantités modérées de vibrations, que ce soit à partir d'un pare-chocs de camion ou d'un godet de souffleuse à neige.

#10 ·
Pour ceux qui ont un panneau de commande en métal, j'utilise quelque chose comme ceci. Lumière LED rechargeable avec une base magnétique. J'en ai utilisé une sur mon ancien Honda 80 pendant les deux dernières saisons.

#13 ·
J'ai installé cette lumière sur mon HS35, comme touche finale après avoir remis en état de marche cette machine trouvée gratuitement. Elle dispose d'une fonction feux de croisement et feux de route, ou les deux réglages peuvent être utilisés simultanément. La lumière est remarquablement vive pour ce qu'elle est, en particulier lorsque j'utilise la fonction d'éclairage combiné feux de croisement/feux de route.

En tant que personne ayant grandi avec ces petites ampoules à incandescence alimentées par deux piles C, la technologie d'éclairage actuelle est améliorée d'un ordre de grandeur.

Image

Image

#14 ·
J'ai installé cette lumière sur mon HS35, comme touche finale après avoir restauré cette machine gratuite trouvée dans la rue à son plein fonctionnement. Elle a une fonction feux de route et feux de croisement, ou les deux réglages peuvent être utilisés simultanément. La lumière est remarquablement vive pour ce qu'elle est, en particulier lorsque j'utilise la fonction d'éclairage combiné feux de route/feux de croisement.
En tant que personne ayant grandi avec ces petites ampoules incandescentes alimentées par deux piles C, la technologie d'éclairage actuelle est améliorée d'un ordre de grandeur.

View attachment 242118

View attachment 242117
Mes premiers souvenirs de lampes de poche étaient la lampe de poche militaire OD Green de mon père (celle qui se tient debout avec le col à 90°), et une grande rouge qui utilisait l'une de ces grosses piles carrées de 6V.

Je suis assez content aujourd'hui de ma collection de lampes de poche Fenix. Je porte une Fenix LD01 sur mon porte-clés depuis 2008, elle ne m'a jamais fait défaut. 45 $ pour une lampe de poche AAA semblaient être une somme folle en 2008, mais elle a résisté à l'épreuve du temps.

#18 ·
J'ai récemment acheté une nouvelle souffleuse à neige Troy-Bilt Storm 2420 qui n'avait pas de phare et qui n'était pas câblée pour permettre un accessoire lumineux alimenté par magnéto. J'ai donc acheté une lampe frontale de vélo peu coûteuse sur Amazon et je l'ai montée sur la console de la machine. J'ai passé peut-être une heure à modifier/fabriquer le support de montage et à le fixer à la machine. J'ai maintenant une excellente source de lumière qui nécessite une recharge toutes les 2 heures d'utilisation, pour un coût total inférieur à 12,00 $ View attachment 241975 View attachment 241976