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Voici ce que j'essayais d'expliquer. Le fil rouge allant aux lumières est le courant alternatif et le fil vert va à la masse sur le moteur si je l'ai bien tracé. Le plan était de les couper et de monter le redresseur entre les deux lumières. De plus, je ne suis toujours pas sûr à 100% de la façon de connecter les condensateurs. J'ai regardé ça au travail et les photos ne s'affichent pas, y a-t-il des photos dans ce fil du câblage des condensateurs ? Je sais à quoi ils ressemblent et comment ils fonctionnent, je veux juste m'assurer de faire le meilleur travail possible une fois que le redresseur arrivera.
 
Discussion starter · #282 ·
Voici ce que j'essayais d'expliquer. Le fil rouge allant aux lumières est le courant alternatif et le fil vert va à la masse sur le moteur si je l'ai bien tracé. Le plan était de les couper et de monter le redresseur entre les deux lumières. De plus, je ne suis toujours pas sûr à 100% de la façon de connecter les condensateurs. Je regardais ça au travail et les photos ne s'affichent pas, y a-t-il des photos dans ce fil du câblage des condensateurs ? Je sais à quoi ils ressemblent et comment ils fonctionnent, je veux juste m'assurer de faire le meilleur travail possible une fois que le redresseur arrivera.

Connectez le(s) condensateur(s) comme s'il s'agissait d'une batterie, connectez donc le redresseur + et - puis le condensateur + et - aux leds.
 
Lumière chaude ou froide ?

Les LED chaudes de même puissance sont-elles moins lumineuses ? Trouvez-vous que le kelvin plus élevé (plus bleu) est meilleur ou pire dans la neige ? Je viens d'essayer une lampe LED de remplacement direct qui était proche mais pas aussi brillante. Mais même ainsi, j'étais influencé par la couleur plus chaude de l'incandescence.

Que pensez-vous de la couleur des lampes ?

De plus, la LED que j'ai utilisée pour remplacer une ampoule 1141 à culot BA15s, était répertoriée comme 4w AC/DC et utilisait 126 LED SMD d'un style actuel. Ils doivent inclure de l'électronique pour contrôler le scintillement car il n'y en avait aucun de visible.

Certains des spots/projecteurs de travail Cree 10w comme cette photo sont-ils construits avec des composants pour réduire le scintillement ?

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Personnellement, je préfère la lumière plus blanche juste avant qu'elle ne devienne bleue, donc environ 5300-5800°K. Vous êtes définitivement dans la teinte bleutée à 6000°K. Sur mes voitures, j'utilise 5300°K quand je peux les trouver. La plupart de ces lumières sont conçues pour les bateaux et les motos et la tension d'entrée varie de 10 à 30 V. Voici les spécifications typiques pour l'une d'elles.
 
Discussion starter · #286 ·
Lumière chaude ou froide ?

Les LED chaudes de même puissance sont-elles moins lumineuses ? Trouvez-vous que le kelvin plus élevé (plus bleu) est meilleur ou pire dans la neige ? Je viens d'essayer une lampe LED de remplacement direct qui était proche mais pas aussi brillante. Mais même ainsi, j'étais enclin à la couleur plus chaude de l'incandescence.

Quelles sont vos réflexions sur la couleur des lampes ?

De plus, la LED que j'ai utilisée pour remplacer une ampoule 1141 à culot BA15s, était répertoriée comme 4w ac/dc et utilisait 126 LED SMD d'un style actuel. Ils doivent inclure des composants électroniques pour contrôler le scintillement car aucun n'était visible.

Certains des projecteurs spot/de travail Cree 10w comme cette photo sont-ils construits avec des composants pour réduire le scintillement ?

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La lumière Cree que vous avez postée n'est livrée avec aucune rectification, très peu de projecteurs que j'ai trouvés le font.
La température Kelvin est TRÈS relative. Les ampoules domestiques, par rapport aux ampoules de voiture, par rapport à l'éclairage d'aquarium, etc. peuvent toutes varier considérablement en ce qui concerne ce qu'elles appelleront 6000K, 10 000K, etc. En règle générale, si la lumière LED est répertoriée comme blanche, vous devez supposer qu'il y a une touche de bleu dans la lumière. Le rendu des couleurs d'une lumière LED « blanche » n'est généralement pas aussi bon que celui d'une lumière LED chaude. Les lumières LED chaudes sont assez proches de la lumière jaune d'une incandescence et sont meilleures pour le rendu des couleurs pour nos yeux, car nos yeux ont évolué pour utiliser cette température de couleur de la lumière. Le rendu des couleurs n'est pas très important dans une lumière de souffleuse à neige, après tout, tout est blanc comme neige lorsque vous soufflez. Je préfère en fait les lumières LED blanches pour le déneigement car elles sont très brillantes et très visibles lorsque les gens passent devant le bout de l'allée, ce qui peut vous garder un peu plus en sécurité.
Il n'est pas difficile de câbler un redresseur pour votre situation, si vous avez besoin d'aide, posez simplement des questions.
 


L'échelle Kelvin est une échelle fixe. 4300°K est la lumière du jour et est prédéterminée par sa longueur d'onde émise. Différentes personnes peuvent le percevoir comme une couleur différente en fonction de leur acuité visuelle, les personnes daltoniennes n'ont pas besoin d'explication. Ainsi, le réglage de la température d'une diode émettrice ne se fait pas par la couleur, mais est mesuré par un appareil de mesure de la longueur d'onde. Les photographes les utilisaient. Appareil de mesure de la température de couleur.

La seule raison pour laquelle je préfère 5300°K est que cela rend les blancs plus visibles, comme les lettres sur les panneaux, la poitrine et la queue des cerfs et bien sûr la ligne de côté sur la route. Très important. Aucun de ceux-ci ne sera bien sûr un facteur dans votre jardin et vous ne voulez pas non plus trop de lumière, sinon vous effacerez tous les bords en donnant du contour à votre travail.


La couleur à laquelle votre œil est le plus sensible est le jaune vers le vert autour de 3200°K, mais pas beaucoup de jaune avec la neige, donc je continue avec le blanc comme une bonne source de lumière dans la neige. Je suppose que c'est pourquoi Yamaha a opté pour des LED blanches.

 
Je préfère 5300°K. C'est en fait assez proche des 5500K utilisés par l'industrie de la photo pour la lumière du jour standard. C'est un bon chiffre pour le blanc neutre, mais je constate que les LED ont tendance à devenir beaucoup plus bleues que je ne le souhaite. Je serais satisfait de tout ce qui se trouve dans ce voisinage.
 
Discussion starter · #289 ·


L'échelle Kelvin est une échelle fixe, 4300°K est la lumière du jour et est prédéterminée par sa longueur d'onde émise. Différentes personnes peuvent le percevoir différemment en fonction de leur acuité visuelle, les personnes daltoniennes n'ont pas besoin d'explication. Le réglage de la température d'une diode émettrice ne se fait donc pas par la couleur, mais se mesure à l'aide d'un appareil de mesure de la longueur d'onde. Les photographes utilisaient ceux-ci. Compteur de température de couleur.

La seule raison pour laquelle je préfère 5300°K est que cela rend les blancs plus visibles, comme les inscriptions sur les panneaux, la poitrine et la queue des cerfs et bien sûr la ligne de côté sur la route. Très important. Aucun de ceux-ci ne sera bien sûr un facteur dans votre jardin et vous ne voulez pas non plus trop de lumière, sinon vous effacerez tous les bords en donnant du contour à votre travail.


La couleur à laquelle votre œil est le plus sensible est le jaune vers le vert autour de 3200°K, mais pas beaucoup de jaune avec la neige, donc je continue d'opter pour le blanc comme une bonne source de lumière dans la neige. Je suppose que c'est pourquoi Yamaha a opté pour des LED blanches.

Tout cela suppose qu'ils utilisent réellement un photomètre pour "évaluer" les ampoules. L'échelle elle-même est assez simple, mais dans différentes industries, l'évaluation est TRÈS relative. Une ampoule d'aquarium aux halogénures métalliques de 10 000k est très blanche, sans aucune trace de bleu. Une ampoule HID pour votre voiture qui est classée à 10 000k a une tonne de bleu. Les classifications Kelvin ne sont malheureusement aussi honnêtes que l'entreprise qui les appose sur l'ampoule.
 
Malheureusement, vous avez raison, certaines entreprises déforment intentionnellement leurs produits car les consommateurs pensent que plus le nombre de °K est élevé, plus la lumière est vive, ce qui n'est pas le cas. Une ampoule de 100W 4300°K émet environ 40 % de lumière visible en plus que la même puissance de 6000°K. Ainsi, dans un monde parfait avec des gens honnêtes, les consommateurs comprendraient mieux et seraient en mesure de faire de meilleurs choix. J'aime 5300°K parce que pour moi et mes yeux, cela semble être juste au bord du virage au bleu. S'ils fabriquaient du 5000°K, je les prendrais probablement, mais les plus proches que j'ai trouvés sont ceux-ci.
 
Je viens de commander la lumière pour laquelle j'ai précédemment publié les spécifications. Je ferai quelques tests comparatifs lorsqu'elle sera livrée. Comme j'ai un luxmètre, je ferai également un test de luminosité à 1 mètre. La seule chose que j'espère, c'est que le cordon d'alimentation soit assez long pour que je n'aie pas à le couper. La longueur n'est pas spécifiée.
 
Si vous possédez Photoshop et un appareil photo capable de prendre des photos au format RAW, vous pouvez approximer la température de couleur sans colorimètre.

Je viens d'acheter un pack de 2 de ces LED frontales/bandeaux de Costco pour 10 $, car je veux avoir l'air encore plus ridicule quand je suis dehors au milieu de la nuit avec ma souffleuse à neige :)

Je les ai en fait achetées pour m'aider avec quelques petits projets de plomberie, mais elles sont étonnamment bonnes. Je pourrais juste les essayer à l'extérieur !
 
J'ai trouvé les informations suivantes sur le MTD 357cc actuel, cela modifierait-il les instructions que vous avez pour l'installation d'un système d'éclairage LED ? Les diodes installées éliminent-elles le besoin du pont supplémentaire ou tous les stators incluent-ils des diodes pour faire fonctionner les ampoules halogènes CC, mais ont-ils encore besoin d'un redresseur supplémentaire pour lisser davantage les LED ? Il y a 2 fils du stator, pourquoi testent-ils un fil pour le CA et l'autre pour le CC ? La moitié du système est-elle en CC ? Merci d'avance...

Le système de charge utilisé sur les moteurs MTD se compose de trois
composants, le rotor, le stator et le redresseur….

Redresseur : Un ensemble de quatre diodes qui convertissent le courant CA
en courant continu. Le redresseur est intégré dans le
stator et n'est pas réparable.

Réglez le multimètre pour lire la tension alternative. Sondez le fil rouge du faisceau du chargeur. Le multimètre doit indiquer 17 - 26 Vdc

Sondez le fil rouge du faisceau du chargeur. Sondez le fil jaune du faisceau du chargeur avec le fil rouge (+) du multimètre. Le multimètre doit indiquer une tension de 13 - 18 Vac
page 78 -

http://www.mymowerparts.com/pdf/MTD...epair-Manuals/MTD-Big-Bore-Engines-78-277cc-83-357cc-90-420cc-Repair-Manual.pdf
 
Le redresseur en pont dont il parle convertit une onde sinusoïdale en courant continu, mais sans un gros condensateur, vous aurez du courant alternatif superposé au courant continu au-dessus de la tension de la batterie. Laissez-moi voir si je peux trouver des dessins, sinon je les ferai moi-même.
 
D'accord, je n'ai pas trouvé de dessins assez clairs, alors je les ai faits sur Paint.

Ce qui sort du stator est une tension alternative. Cela signifie qu'elle a une tension positive et négative alternée et passant par zéro volt à chaque demi-cycle ou deux fois pendant une période.



Une fois qu'elle passe par les 4 diodes (pont), elle est entièrement redressée et vous obtenez cette onde maintenant continue avec une composante alternative mais ne devenant plus négative.



Maintenant, lorsque vous ajoutez la batterie dans le circuit, vous obtiendrez une composante continue (dessinée ici en vert) mais vous aurez toujours un peu d'alternatif sur le dessus de la batterie et c'est ce qui charge votre batterie.



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

 
Merci, cet appareil utilise un démarreur CA, il n'y a donc pas de batterie, mais il y a 2 fils séparés, l'un est destiné aux poignées chauffantes et l'autre à la lumière halogène. Je ne suis pas sûr que cela fasse une différence...

De plus, je vois qu'un nouveau Craftsmen est livré avec une lampe LED et utilise le même moteur, mais je ne trouve aucun manuel de pièces pour voir ce qu'ils ont utilisé.
Vous avez raison et la lumière LED n'a pas besoin de batterie mais elle a besoin de courant continu. Les éléments chauffants, quant à eux, peuvent être chauffés par CA ou CC, comme une ampoule à incandescence. Si vous ralentissez suffisamment le moteur, vous verrez un scintillement de la LED à cause du CA qui circule sur le CC, à moins qu'il ne soit régulé par un circuit d'éclairage.
 
D'accord, je n'ai pas trouvé de dessins assez clairs, alors j'ai fait ceux-ci sur Paint.
Incroyable... Je ne comprends pas vraiment, mais être capable de dessiner ça est toujours incroyable ! On dirait que je vais avoir besoin de temps pour me consacrer à la compréhension de cela avant de m'aventurer plus loin.
 
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