J'envisage d'acheter une Honda HS621 avec démarreur électrique dans la gamme de prix de 30 à 50 dollars. Quelqu'un en a-t-il vendu une similaire ces dernières années au début de l'hiver ? Pourrait-on en obtenir 250 dollars ?
État et emplacement...
On parle de cette machine, n'est-ce pas???
Eh bien, il y en a deux à vendre dans ma région - 50 $ pour une avec démarreur électrique et 65 $ pour une sans.
je les vois à 100-300
Eh bien, elles ont été abandonnées il y a des années....et Honda a cessé de vendre l'horrible 720, Dieu merci. Donc ces 621 devraient être considérées comme de l'OR. J'en ai 2 et je les laisse à mon fils en fiducie......Merci à tous. Je sais que c'était sans doute l'une des meilleures scènes uniques jamais créées. J'en ai vendu 3 à 4 il y a environ 8 à 10 ans. Je me demandais si quelque chose avait beaucoup changé depuis...
oui. Si j'étais vous, je prendrais le manuel d'atelier Honda. J'ai 2 621 et il est toujours utile.All, any thoughts on what the RPM should be set at on this? It is running about 3530ish right now. Understand that is in 90 degree weather.
The manual says 4,000 is the max. It seems like I could adjust it to 3,750ish...